ADI Biarritz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

SONDAGE sur l'implication des propriétaires dans le développement du CA

5 participants

Aller en bas

Etes vous prêt à vous investir dans le développement de la location de votre site

SONDAGE sur l'implication des propriétaires dans le développement du CA Vote_lcap44%SONDAGE sur l'implication des propriétaires dans le développement du CA Vote_rcap 44% 
[ 20 ]
SONDAGE sur l'implication des propriétaires dans le développement du CA Vote_lcap20%SONDAGE sur l'implication des propriétaires dans le développement du CA Vote_rcap 20% 
[ 9 ]
SONDAGE sur l'implication des propriétaires dans le développement du CA Vote_lcap16%SONDAGE sur l'implication des propriétaires dans le développement du CA Vote_rcap 16% 
[ 7 ]
SONDAGE sur l'implication des propriétaires dans le développement du CA Vote_lcap20%SONDAGE sur l'implication des propriétaires dans le développement du CA Vote_rcap 20% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 45
 
 

SONDAGE sur l'implication des propriétaires dans le développement du CA Empty SONDAGE sur l'implication des propriétaires dans le développement du CA

Message  Admin Jeu 18 Déc - 11:59

L'implication des propriétaires peut permettre un développement du chiffre d'affaires de nos résidences, ce qui nous permettras de recevoir des loyers complèmentaires

Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2008

https://adibiarritz.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE sur l'implication des propriétaires dans le développement du CA Empty Implication des Propriétaires dans Devt CA

Message  LAVIE Françoise Jeu 18 Déc - 14:56

Personnellement pas très favorable au devt CA par propriétaires car à ce niveau de standing de residence c'est un véritable métier,au risque de me répeter.Quelle serait la hauteur en % du loyer fixe??

LAVIE Françoise

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE sur l'implication des propriétaires dans le développement du CA Empty reponse du sondage

Message  rontard Jeu 18 Déc - 15:28

Il est difficile de s'investir lorsque l'on est à 650 kms de son logement. Je ne vois pas comment je peux le louer à d'autres personnes. Cela pourrait se faire si j'habitais à côté. Le but du placement est de le prêter à une société, qui me paie des loyers, pour rembouser mon crédit in fine. C'est de cette façon, que j'ai investi à ALVIGNAC dans un TR2, avec MDB. Il faut trouver quelqu'un de sérieux quitte à faire quelques concessions. Un fixe, plus un % sur le chiffre d'affaire pour compenser, serait acceptable.YVES RONTARD

rontard

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE sur l'implication des propriétaires dans le développement du CA Empty augmenter le CA

Message  rakam Jeu 18 Déc - 20:51

Je ne pense pas que cela soit la solution .
Il existe des professionnels dont c'est le metier et je prefere voir mon bien gerer par ces personnes
Ceci etant dit cela ne fait pas de mal de parler de son site et je le ferai .

cdt

rakam

Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE sur l'implication des propriétaires dans le développement du CA Empty Re: SONDAGE sur l'implication des propriétaires dans le développement du CA

Message  aramis Jeu 18 Déc - 22:30

je crois qu'il ne s'agit pas de remplacer l'exploitant mais " d'augmenter" notre CA et vendre éventuellement nos semaines de mise a disposition. Formant ainsi un partenariat avec l'exploitant celui-ci devient un partenaire

aramis

Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE sur l'implication des propriétaires dans le développement du CA Empty Re: SONDAGE sur l'implication des propriétaires dans le développement du CA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum