ADI Biarritz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un repreneur solide est la grande priorite

Aller en bas

Un repreneur solide est la grande priorite Empty Un repreneur solide est la grande priorite

Message  Yassir Jeu 13 Nov - 13:27

Je souhaite un peu reagir au differente proposition sur le lancement d'audit et la reprise par Mr Duprey.
La question la plus urgente est de trouver un repreneur solide financierement quite a reduire les loyers.
la crise actuelle du credit est entrain de devaluer les actifs immobiliers partout dans le monde, et elle risque de durer beuacoup plus longtemps que les gens pensent, donc il serait plus prudent de reduire les loyers en se laissant une option avec le repreneur de renegocier dans deux ans, si les choses vont mieux, et avec la baisses des taux actuelle, la rentablite sur la valeur actuelle du bien (je pense 60% de ce qu'on a payer) n'est pas si mauvaise que ca.
Ensuite, une fois le repreneur trouve on peut attaquer en justice avec l'equivalent des CLASS ACTION au USA Mr duprey pour escrocrerie et essayer de recuperer tout actifs dans les autres societes detenus, pour nous compenser de nos pertes de capital et revenus (chose qu'on ne pourra pas faire si il est toujours en charge de la gestion de MDB).
Enfin, je vois les tentation de division qui meneront a un seul resultat, la devalorisation de tous nos biens, meme si un site est plus rentable que l'autre, la meilleure sortie reste de vendre les actifs a un repreneur a moment ou autre qui souhaite s'installer en FRANCE, des que la crise va commencer a se dissiper.
Merci au gens qui animent ce FORUM

Yassir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un repreneur solide est la grande priorite Empty REPRENEUR GRANDE SOLIDITE

Message  Admin Ven 14 Nov - 23:05

La proposition de Yassir est pleine de bon sens. malheureusement, les actifs de MDB toutes sociétées confondues est de zero. >>> 30 millions de dettes.Rien à récupérer. Tout est parti ou est représenté par des créances dont l'origine est contestable et qu'il faudras peut etre contester.
Je pense qu'un jour tout cela sortira au grand jour et que bcp seront trés surpris.

Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2008

https://adibiarritz.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un repreneur solide est la grande priorite Empty sur les dettes de MDB

Message  raphael Ven 14 Nov - 23:12

Il doit etre possible de trouver de stémoins de stransactions douteuses ou hasardeuses du sieur MD. Il s'est faché avec tellement de monde : anciens partenaires, anciens actionnaires, famille, employés, redevables à titres divers qui se taisent aujourd'hui dans la période de redressement ou ils espèrent encore récuperer qq chose mais qui vont parler après la liquidation.. inévitable.
Car le seul moyen d'éviter la liquidation, c'est de b... les proprios a fond pour faire taire les créanciers. Comme je pense que vous tous n'allez pas marcher. C'est la liquidation et la vérité sortira, ou les vérités :

1. la situation du groupe MDB a été plombé, volontairement ou naivement et tous ceux qui ont fait confiance a MD vont déballer leur sac.
2. la valeur des baux est beaucoup plus importante que ce que les chiffres montrent : les sites sont en fait sous exploités , car MDB est une petite structure qui contacte en fait peu de clients.

Actionnaires, termblez,
Propriétaires, espérez,

raphael
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un repreneur solide est la grande priorite Empty Re: Un repreneur solide est la grande priorite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum