ADI Biarritz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

bien personnel M DUPEY

Aller en bas

bien personnel M DUPEY Empty bien personnel M DUPEY

Message  biribi Lun 8 Déc - 19:28

Je ne suis pas propriétaire mais suis concerné de près par le dossier MDB. Pour information, M Dupey est propriétaire d'un appartement situé à St Germain des prés au dessus du café de Flore.( acheté il y a 4/5 mois avec quel argent ? et sous quel forme ? sci ? nom propre ? )
Il a mis en vente sa maison de CapBreton à environ 1,8 ME....

biribi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien personnel M DUPEY Empty Re: bien personnel M DUPEY

Message  maurice Mar 16 Déc - 10:10

bonjour biribi
cela faisait longtemps
as-tu + d'infos
tj dispo au 06 07 01 02 15

maurice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien personnel M DUPEY Empty M dupey

Message  biribi Jeu 18 Déc - 12:00

Je tiens à rectifier mon mail précédent : M Dupey n'est pas propriétaire mais loue cet appartement... Mes infos étaient donc fausses.
Peu d'informations à vous donner sur les repreneurs éventuels.. Le but étant pour le repreneur de dépenser le moins possible. Je sais qu'un groupe a fait beaucoup de calculs pour faire une proposition sur La résidence Domaine de Salgues.Mais sur cette résidence , les parties communes ( le SPA ETC.... ) est à la charge du futur gestionnaire. Les charges sont difficiles à estimer et lourdes.
Je crains pour les propriétaires une négociation difficile sur les loyers à reverser .
Savez vous si les propriétaires ont acheté leur mobilier puisque la résidence à ALVIGNAC est en ZRR?
Merci et bon courage

biribi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien personnel M DUPEY Empty Re: bien personnel M DUPEY

Message  aramis Ven 19 Déc - 17:03

certains éléments nous donnent à penser que le procureur est en train de constituer un dossier trés lourd contre dupey et que la crainte serait son départ à l'étranger. Les autorités qui enquêtent sont persuadées que nous avons affaire a une affaire de grande ampleur...
j'ai besoin de "loger" MD au plus vite

aramis

Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bien personnel M DUPEY Empty Re: bien personnel M DUPEY

Message  biribi Ven 19 Déc - 17:18

Je ne connais pas MD directement, mais :
Tout ce que je sais c'est qu'il louait par Maisons de Biarritz très récemment l'appartement au dessus du café de flore à STGermain.Sinon il a un maison à Hossegor mais je ne connais pas l'adresse, elle est à priori en vente aux alentours de 1M8 d'euros.
Voici un numéro de portable : 06.16.12.69.60. Je ne sais pas s'il est toujours actif.
Voilà toutes les infos dont je dispose...mais si vous pouvez le loger avant qu'il ne se fasse la belle, j'en serais ravie !!! En effet, j'ai perdu mon emploi à cause de lui.

biribi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bien personnel M DUPEY Empty Re: bien personnel M DUPEY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum