ADI Biarritz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Demander une pause à son banquier

Aller en bas

Demander une pause à son banquier Empty Demander une pause à son banquier

Message  M. Ducha Ven 5 Déc - 11:01

Bonjour, j'ai contacter mon banquier pour lui demander une pause sur les prélèvements mensuelles du prêt des Maisons de Biarritz. En attendant sa démarche, pouvez vous me renseigner sur les différentes clés me permettant de suspendre ce crédit. Cordialement.

M. Ducha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demander une pause à son banquier Empty Re: Demander une pause à son banquier

Message  ARAMIS Lun 8 Déc - 10:29

Si vous avez fait un emprunt in fine : suspendre l'abondement sur le contrat assurance vie

Si vous avez fait un emprunt classique, demandez a la banque de reporter les échéances en fin de contrat et de ne payer que les intérêts de la mensualité. En cas de difficultés de trésorerie, reporteze aussi les interêts en fin de contrat.

dans tous les cas, remettez la lettre de notre avocate à votre banque (disponible sur le site)

ARAMIS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demander une pause à son banquier Empty TAUX VARIABLE

Message  BAKKARIS Jeu 11 Déc - 19:09

BONNES NOUVELLES POUR LES INVESTISSEURS AYANT FINANCE AVEC DES PRETS A TAUX VARIABLES.....
L EURIBOR 3 MOIS BAISSE DE FACON CONTINUE DEPUIS 6 ANS (-32,87%), ET PASSE DE 5,3930 A 3,3290 DURANT LA PERIODE....!! SOIT UN COUT D'ENVIRON (TEG) 5,26% NETS....
SI JE PEUX DONNER MON AVIS, IL SERA TEMPS, A LA FIN DU PREMIER TRIMESTRE 2010, DE LA MUTATION DES VARIABLES EN FIXE;
JE PREVOIS UN COUT TEG D'ENVIRON 4,80%.
PAS SI MAL....
bakkaris@caribserve.net

BAKKARIS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demander une pause à son banquier Empty Re: Demander une pause à son banquier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum